Grand Froid !

//Grand Froid !

Grand Froid !

Depuis ce lundi 16 janvier, une grande vague de froid, la plus grande depuis 2012, va faire baisser le thermomètre❄️
Cette vague de froid arrive sur la quasi-totalité de la France, la première de cette ampleur depuis 2012, alors que le gouvernement a mis en place un “pilotage national quotidien” exceptionnel.

Chez Iris, nous nous mobilisons afin de répondre rapidement à tous vos besoins au niveau de l’isolation.

Une bonne isolation thermique de vos portes et fenêtres est indispensable, elle influera directement sur la réduction de votre facture de chauffage, peut vous permettre d’obtenir une subvention de l’état sous forme de crédit d’impôt tout en faisant un geste écologique pour le bien-être de notre planète.

 


Nous Contacter

La réussite d’une bonne isolation thermique réside dans deux facteurs clés, le vitrage et la structure.
Si cette dernière est de qualité, le choix des matériaux (PVC, bois, alu) est moins déterminant qu’autrefois notamment si vous optez pour de l’aluminium.

Longtemps décrié, car il est conducteur de froid et chaud, les fenêtres en aluminium sont aujourd’hui très performantes, car équipées d’un système de rupture de pont thermique.

N’achetez jamais du bas de gamme et bannissez le simple vitrage.

La nature et la qualité du vitrage seront déterminantes pour obtenir une isolation thermique maximale, le double vitrage à isolation renforcé (VIR) vous ravira par ses performances.

2017-05-26T19:01:33+02:00 17/01/2017|Actualité|0 Comments